Joli petit mois de mai …

Un joli petit mois de mai…

Comme vous le savez j’aime chaque saison, il me serait donc impensable ne pas immortaliser ma petite famille sous ce joli petit mois de mai. Toujours avec un joli coucher de soleil, mon petit pêché mignon … malheureusement avec l’été qui arrive, le soleil se couche plus tard. Autant profiter de ce temps pour pique-niquer et faire une jolie séance.

Pour moi chacun de ces moments sont précieux, tout passe si vite … déjà avais-je appuyé sur le déclencheur que cette instant a déjà disparu ! Chaque mimique, chaque sourire et chaque détail est important pour ce souvenir de ce moment là! demain, déjà tout aura changé, évolué, passé, chacune des photos sont uniques ! Jamais on ne retrouvera la même lumière, la même expression, la même émotion !

Je suis maman avant d’être photographe et je sais combien il est important d’imprimer chaque détail de nos bouilles d’amours. Ils grandissent si vite et le temps ne reviendra pas ! Ma fille a 2 ans et demi, hier ne reviendra pas … je veux me souvenir de chaque boucle qui orne sa tête,  de son regard , de son sourire rempli d’innocence et de ses expressions quand elle veut me dire “maman arrête tes photos”.

Profitez chaque jour de vos enfants et surtout n’oubliez pas d’immortaliser ces instants si précieux !!!

Partage :

More Posts